Moments Angulaires et Run Level


 

La symétrie des moments angulaires varie selon les opérateurs d'échelle mais reste intacte dans une relation de commutation dans les groupes générateurs.


 

Le run level varie généralement de 0 à 6, et il y a parfois un niveau « s ». Chacun correspond à un ensemble d'applications à mettre en marche. En général, plus le run level est élevé, plus il y aura de fonctions actives.


 

Encore un tour d'illusionniste, les spectateurs affirmeront voir des triangles qui se transformeront en pyramides, mais tout cela ne sera que la manifestation d'une projection en cascade. Le tour de magie repose encore sur un jeu de miroir. Ce qu'il faut comprendre c'est que le miroir reflète la pyramide sur sa base pour donner une autre image inversée, et la représentation des deux images accolées est celle d'un rhombe. Je ne peux pas vous convaincre par mon éloquence car mes cartilages aryténoïdes atrophiés ne me permettent pas de m'exprimer à voix haute. On peut aussi dire que ce tour de passe-passe évoque la fonction et l'évolution du rhombencéphale qui est une des trois vésicules cérébrales formées durant le développement embryonnaire.

Il ne reste que des vestiges de ces trois rhombes constitués respectivement par la projection d'un corps à travers un hyperespace, par la vibration des cordes vocales sur la base de deux petits cartilages déficients à l'arrière du larynx et par l'évolution des dérivés embryonnaires de l'ébauche céphalique. Et sur ce dernier point métalogique, il ne faut pas oublier que les traités d'embryologie sont rédigés par d'anciens embryons.