UNE COLLECTION D'IMAGES DE CHAMPIGNONS HALLUCINOGÈNES
Les images qui suivent risquent de choquer la sensibilité des gens les moins informés. Cette page est en construction progressive.
Pourquoi faire une collection d'images de champignons non organiques et qui de plus sont hallucinogènes ? Et bien, pour expliquer que la nature est complexe et qu'il se produit des sauts dans l'évolution de l'humanité. Nos ancêtres cultivaient ou cueillaient des champignons organiques, de nos jours avec les progrès de la technologie, les humanoïdes bipèdes terrestres qui se nomment eux-mêmes homo sapiens sapiens (voir le lien suivant : Early Human Phylogeny) progressent dans la culture de champignons non organiques composés exclusivement de rayonnements électromagnétiques et de résidus de réactions thermonucléaires (poussières, ondes de choc, nuages de plasma, concentration de radioéléments et de divers composants volatils).

Pourquoi les designer comme hallucinogènes ? Pour illustrer le caractère hallucinatoire et de forte dépendance qu'ils entrainent. Les homo sapiens qui font pousser ce genre de champignons ne peuvent plus s'en passer, cela provoque même des jalousies et une compétition mondiale pour la maîtrise de ce genre de culture : tout le monde veut faire sa cuisine avec ce genre d'ingrédients. Il parait même que cela aboutit à la constitution d'un repas des plus succulent où le raffinement est à la hauteur de toute les espérances.

J'ai recensé 4 sortes de cultures de ces champignons non organiques. Nous avons les cas très documentés et mondialement connus de la croissance atmosphérique des champignons géants, ensuite nous avons une variété de champignons souterrains qui ne progressent pas sous forme de rhizomes mais se concentrent et se développent en forme de boule. Nous avons également deux catégories encore moins connues qui sont celles des mini-champignons que l'on cultive en éprouvette et à l'extrême des hyper-champignons gigantesque que l'on cultive dans l'espace.

Pour les lecteurs qui ont du mal à visualiser, je conseille cette vidéo qui explique comment on parvient à faire germer un champignon atmosphérique. On peut également trouver des documentations illustrant la culture hypothétique d'hyper-champignons dans l'espace.

Nous avons donc, quatre espèces de champignons. Les lecteurs possédant de meilleures images peuvent participer à l'amélioration de cette page. Il est souhaitable à des fins scientifiques d'améliorer la compréhension de ces phénomènes par une taxinomie par l'image.


LES CHAMPIGNONS ATMOSPHERIQUES

mon champignon préféré (hello world)
un champignon marrin
champignon marin 2
champignon marin 3
un anneau crepusculaire
deux anneaux saturés
floraison matinale
rose des sables
rose des sables 2
belle rouge crepusculaire
belle rouge 2
belle rouge 3
belle rouge 4
croissance cotonneuse
bourgeon sur la plage
bourgeon rouge
bourgeon matinal
germination dans le sable
germination dans le sable 2
boule blanche
boule de crème
boule rouge
boule orange
champignon classique


LES CHAMPIGNONS SOUTERRAINS

LES CHAMPIGNONS EN EPROUVETTE

LES HYPER-CHAMPIGNONS SPATIAUX

  • le big-bang de l'inconscience
  • quelques documents