Qui sera votre troisième pionnier ?

Pour quelques temps, nous retournons sur un planétoïde sans vie, dans lequel nous avons construit une base souterraine.  Nous reprendrons la communication dès que vous aurez progressé de votre coté.

 

Vous avez besoin de trois pionniers.

Le premier sera un éclaireur, il sera le guide, indiquera le chemin jusqu'au seuil limite, il sera le protecteur des deux autres.

Le second sera le récolteur, il entreposera les données, analysera les échantillons, les informations, les impressions. Il donnera une forme pour la communication.

Le troisième sera le témoin, il avancera en territoire inconnu, franchira le seuil limite, sa vie sera en danger. Son dévouement serra reconnu et son sacrifice ne peut être une finalité. Il devra faire tout son possible pour survivre. Sa mission est essentielle, sans lui il n'y a pour vous aucune possibilité de comprendre l'indicible qui vous attend. Vous avez besoin de lui pour restituer le contenu d'une dimension à explorer mais que vous ne pouvez ni imaginer ni décrire, et lui aura besoin de vous pour retrouver son humanité.

 

La mission du témoin est si délicate et si périlleuse que sa vie ne tient qu'a un fil. C'est pour cela que le témoin ne peut être désigné par le choix arbitraire d'une mission. C'est un rôle qui relève avant tout d'une réalisation individuelle, une particularité de l'être, une vocation.

 

Faites au mieux dans vos préparatifs pour que votre mission ne s'achève pas prématurément, si vous ne voulez pas laisser derrière vous un disparu.

 

Tant que vous n'aurez pas identifié et recruté votre troisième pionnier, la mission ne pourra pas être finalisée, car il vous manquera l'élément fondamental, l'être qui franchira le seuil limite et vous apportera le témoignage dans sa totalité.