Je suis une boucle cybernétique entre différents univers

Extraits de lettres dactylographiées d'origine inconnue, documents compilés sur le site espagnol ummo-ciencias.org


extrait du document classé D731

CE QUE DIT NOTRE SCIENCE :

Effectivement, s'engendre le WAAM  qui, comme vous le savez, distord les autres Univers, en créant des singularités de masse, les galaxies et les étoiles qui en font partie au moyen d'une flaque de gaz.
Mais, en des endroits spécifiques, surgissent PAR HASARD des êtres néguentropiques.

Parmi un flux sauvage d'entropie, de petites parties de l'Univers s'écoulent en sens inverse, gagnant de l'information au lieu de la perdre, et ces nodules {êtres vivants sur des OYAAA (Astres froids)} arrivent à se perfectionner parfois jusqu'à se rendre CONSCIENTS.

Mais à quoi sert la CONSCIENCE ? Nous croyons de manière illusoire que c'est pour notre service personnel. Nous sentons, nous visualisons, nous touchons, du jasmin - nous croyons que c'est pour votre plaisir (le plaisir joue ici le rôle de miroir aux alouettes pour nous inciter à goûter et sentir), mais en réalité, nous percevons, nous ressentons pour :

==> le service du WAA-WAAM.

En effet : les êtres vivants par l'intermédiaire de leurs transducteurs, c'est-à-dire les neurosenseurs récepteurs de modèles d'information (les organes des sens), captent la structure de l'Univers.

Cette information est envoyée au B.B

intégrée et traitée dans le WAAM

Qui, à son tour, engendre des modèles d'action sur Le WAAM WAAM.

Se ferme ainsi une boucle cybernétique.

Vous pouvez maintenant comprendre la grandeur de la Création de WOA. Dieu a créé un univers autoconscient qui se corrige ainsi lui-même en se perfectionnant. Le Multicosmos est comme un gigantesque organisme, doté d'un cerveau, LE WAAM ; d'organes sensoriels : les êtres vivants, d'effecteurs (organes moteurs) de perturbateurs (la masse imaginaire) capables de modifier la structure de l'univers en pliant spatiotemporellement son continuum dimensionnel.
Et enfin de son propre corps : l'ensemble ou le réseau de Cosmos qui forment sa structure.

Tout ce macro-organisme possède une âme : LE WAAM  dont les psychés individuelles finissent par moduler la structure du WAAM

Maintenant vous pouvez comprendre pourquoi nous vous avons dit, dans d'autres rapports, que l'OEMII peut modifier son propre Univers en l'observant.

Nous sommes de simples instruments d'un être grandiose qui naquit pour refléter tout le pouvoir infini de WOA, et en mourant, nous irons nous intégrer dans le savoir infini de WOA reflété dans l'Univers décadimensionnel et multiplanaire. Si nous ne voyions pas, ne sentions pas et ne touchions pas, le Cosmos se résoudrait en un chaos infini sans formes ni flux d'énergie. Ceci serait la preuve la plus palpable de "l'oligophrénie" de Dieu.


 images extraites de D731


extrait de D357-2


extrait de D791-2